Créations de forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vous créeons vos forums selon vos idées et vos envies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 encore besoin de votre aide pour un autre forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lea




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2007

encore besoin de votre aide pour un autre forum Empty
MessageSujet: encore besoin de votre aide pour un autre forum   encore besoin de votre aide pour un autre forum Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:27

voila je voulez savoir si vous pouvez me redonner des categorie des rubrique tout sa pour un autre forum d'ados merci
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Admin
Gwendoline


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 25/03/2007

encore besoin de votre aide pour un autre forum Empty
MessageSujet: Re: encore besoin de votre aide pour un autre forum   encore besoin de votre aide pour un autre forum Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:24

Euh ca serait bien de ta part que tu lise les règles en sachant a quoi les atelier fonctionne car si ce n'est que des conseils que tu souhaites alors le sujet doit se placer dans la rubrique "un problème" (idem pour ton autre demande car j'ai remarqué tout a l'haure que tu avait deja fait le design du forum);
bref j'aimerai que tu remplisses les formulaires, car je n'ai pas de lien de forum, je ne sais pas a qui est destiné a plaire le forum, dans quel sujet générale veut tu le forum ( du genre si c'est pour s'éclater, ou pour ce confier, etc..)

Je pense que je pourrait plus d'être utile si c'est respecter.

Je déplacerai le sujet une fois que tu m'aura répondu et rempli le formulaire de conseil comme ca tu ne sera pas perdu te ne croira pas que le sujet et partis a la corbeille alors que nan.
Revenir en haut Aller en bas
http://publifofo.jeun.fr
lea




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2007

encore besoin de votre aide pour un autre forum Empty
MessageSujet: Re: encore besoin de votre aide pour un autre forum   encore besoin de votre aide pour un autre forum Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:20

tout vompte fait se n'est plus la peine le forum va etre refet il sont entrain de le refaire et pi bin voila je pense qu'il trouverons des idée tout seul et comme pour l'instant j'ai une autre commande a faire vous pouvez verouiller celui la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore besoin de votre aide pour un autre forum Empty
MessageSujet: Re: encore besoin de votre aide pour un autre forum   encore besoin de votre aide pour un autre forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore besoin de votre aide pour un autre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide
» Votre 1er sujet
» Gwendoline votre administratrice!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations de forums :: ~~Partenaires de CDF~~ :: .::Corbeille::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser